ASSE : un contrat qui rapporte gros reconduit cette saison ?
L’année dernière, beIN Sports avait signé des contrats avec 18 des 20 clubs de Ligue 1 afin d’obtenir des images exclusives et un accès privilégié à leurs joueurs. Et selon L’à‰quipe, l’AS Saint-à‰tienne, qui faisait partie des équipes concernées, aurait par exemple touché 350 000 euros. Une jolie somme pour les Verts.
Et malgré les contestations de Canal+ auprès de la Ligue de Football Professionnel, la chaà®ne qatarie compte bien continuer cette stratégie de partenariats pour la saison qui s’annonce. « Cette saison, nous avons déjà quelques accords. Nous continuons de travailler là -dessus, il en reste encore deux ou trois à finaliser», explique Yousef al-Obaidly, président de beIN Sports France, qui assure que cette politique d’exclusivité ne vise pas à priver Canal+ d’images : « Nous avions besoin de séquences exclusives, d’interviews pour nos chaà®nes. C’est une faà§on aussi de construire notre marque et d’améliorer sa perception. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Vous àªtes un supporter acharné de l’AS Saint-Etienne, à votre disposition toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile.