ASSE : une bonne et une mauvaise nouvelle pour Zaydou Youssouf
par Raphaël Nouet

ASSE : une bonne et une mauvaise nouvelle pour Zaydou Youssouf

Opéré en février dernier d'un ligament du genou, le milieu de terrain de l'ASSE Zaydou Youssouf fera son retour dans le groupe après le stage à Dinard.

Ce dimanche soir, le journaliste du Progrès Damien Nore donne une bonne et une mauvaise nouvelle aux supporters stéphanois. La mauvaise, c'est que Zaydou Youssouf ne participera pas au stade à Dinard, qui débute demain lundi. La bonne, c'est qu'il est très proche d'un retour dans le groupe professionnel.

“Le milieu de terrain Zaydou Youssouf ne sera pas du voyage en Bretagne pour le stage à Dinard. Son retour dans le groupe est espéré la semaine suivante, six mois après son opération d'une rupture du ligament croisé postérieur du genou gauche.”

Blessé en fin de match à Strasbourg (1-2) le 21 décembre, Zaydou Youssouf souffrait du ligament latéral interne d'un genou et s'était fait opérer en février, occasionnant un arrêt de six mois. La conséquence, a priori, d'une blessure mal soignée quand il était à Bordeaux. Avec lui, Claude Puel va récupérer le meilleur dribbleur de la dernière saison de L1 (85,7% de réussite dans ses tentatives)…