par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : une boulette sur Faouzi Ghoulam en Italie...

But Football Club vous a fait savoir cet après-midi que Naples allait formuler une proposition pour s’attacher les services de Faouzi Ghoulam.

But Football Club vous a fait savoir cet après-midi que Naples allait formuler une proposition pour s’attacher les services de Faouzi Ghoulam. Celle-ci serait visiblement parvenue aux dirigeants de l’AS Saint-Etienne en début de soirée et tournerait autour de 3 millions d’euros, un montant qui ne les convainc pas.

Ce n’est pas la première fois qu’un club italien s’intéresse d’aussi près au latéral gauche de l’ASSE puisque le Torino était venu aux renseignements l’été dernier. Pourtant, malgré cet intérêt certain, la presse transalpine ne semble pas bien connaître Ghoulam.

Ce mercredi, dans un long article publié dans La Gazzetta dello Sport, nos confrères ont fait une belle boulette en nous apprenant que le joueur était Français ! Oui, l'intéressé est né à Saint-Etienne et a porté les couleurs de l'équipe de France Espoirs mais, depuis, il a choisi de défendre les couleurs de l'Algérie. Il faudra encore un peu potasser le sujet car les Fennecs ne vont pas être très contents.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Nos confrères italiens ne semblent pas encore tout connaître sur Faouzi Ghoulam, latéral gauche de l'AS Saint-Etienne...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.