ASSE : une recrue mystérieuse d’ici vendredi ?
Màªme si Christophe Galtier ne l’a pas confirmé jusqu’alors, la piste menant au stoppeur monégasque Nicolas Isimat-Mirin s’est considérablement refroidie ces deux dernières semaines. Les Verts seraient à la recherche d’un joueur plus polyvalent.
Une recrue secrète évoluant hors de l’Hexagone
Comme nous l’indiquions ce matin, le latéral droit d’Evian TG Daniel Wass et le milieu de terrain de Montpellier Benjamin Stambouli font partie des joueurs suivis. Mais tous deux coûtent cher. Le quotidien Le Progrès croit également savoir que l’état-major stéphanois étudie la piste d’un joueur évoluant à l’étranger mais dont le nom n’a pas filtré.
Ce dossier pourrait, selon Le Progrès, se décanter dans les trois jours, ce qui paraà®t assez étonnant dans la mesure où le quotidien précise également que la participation du club à la Ligue Europa sera un facteur déterminant de cette fin de mercato. Or, les matches aller et retour face au club turc de Karabükspor auront lieu les 21 et 28 août.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.