ASSE : une signature attendue enfin officielle

false

L’ASSE vient d’officialiser le premier contrat professionnel de son jeune milieu de terrain, Lucas Gourna Douath. sa signature était attendue.

But Football Club vous l’avait annoncé il y a plusieurs jours : le jeune milieu de terrain de l’ASSE, Lucas Gourna Douath, âgé de 17 ans, allait  signer son premier contrat professionnel. C’est désormais officiel comme vient tout juste de l’annoncer le club stéphanois sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Autre espoir annoncé du club du Forez, Mathys Saban, milieu de terrain de 18 ans, devrait l’imiter chez les Verts pour un contrat de trois ans. Probable, même, que Claude Puel leur donne du temps de jeu au cours de la prochaine saison, lui qui veut axer le futur de l’ASSE autour de la jeunesse.

Voici la réaction de Lucas Gounra-Doath. « C’est une immense fierté de signer mon premier contrat professionnel au sein d’un club aussi prestigieux.  Je suis un enfant issu de la formation stéphanoise et j’aspire à devenir un homme sur qui l’ASSE peut et pourra compter ! Le stade Geoffroy-Guichard et ses supporters donnent envie de tout arracher pour ce club. Voir des joueurs comme Loïc Perrin, formés au club, réussir sous nos belles couleurs me motive énormément. Je veux suivre ce genre d’exemple ! J’ai bien conscience de l’opportunité qui se présente à moi et je remercie les présidents, tous mes formateurs, toutes les personnes qui ont contribué à mon évolution au club et les supporters pour leurs messages d’encouragements. Je ne suis pas à l’heure du bilan , une carrière c’est très court alors place au travail. Le plus dur reste à venir, toujours rester concentré. »

Par ailleurs, le gardien Etienne Green, a également signé son un premier bail professionnel avec les Verts. Il est âgé de 19 ans.