ASSE : Yann M’Vila ne serait « plus en état » de jouer !

true

La différence de traitement des uns et des autres par Claude Puel interpellerait certains à l’ASSE. Comment Yann M’Vila (29 ans) gère-t-il la situation ? 

L’ASSE pointe à une 15e place de L1 indigne de son statut. Depuis l’arrivée de Claude Puel début octobre, la courbe a d’abord grimpé avant de décliner au fil des matches. Dangereusement. Si le Castrais ne veut pas « claironner » des objectifs hors d’atteinte, il commence à regarder derrière. 

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Au sein de son vestiaire, le mal commencerait à se voir. Si Puel et ses joueurs affichent toujours un message d’unité en public, L’Équipe se plaît à penser qu’une cassure s’est opérée avec les cadres. Choyés par l’attitude paternaliste de Ghislain Printant, ces derniers auraient plus de mal avec la rigueur de Puel. 

Le mystérieux virus de Yann M’Vila

Yann M’Vila avait d’ailleurs détonné avant les fêtes de fin d’année en demandant à certains de sortir de leur torpeur estivale. Le milieu de terrain de 29 ans était pourtant absent des débats dimanche face au FC Nantes (0-2). Selon le club, il souffrait d’un mystérieux virus. L’Équipe confirme plutôt qu’il a été victime d’un accident de voiture à Saint-Priest-en-Jarez le 31 décembre. « Blessé surtout par des soucis familiaux, il ne se sent plus en état de jouer », explique le quotidien sportif dans son édition du jour. 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013