FC Nantes, ASSE – Mercato : et pendant ce temps, George Puscas…

Encore inconnu le mois dernier en France, George Puscas est désormais dans le viseur du FC Nantes voire de l’AS saint-Étienne. Comment vit-il sa nouvelle notoriété ?

Si Michel Der Zakarian a récemment fait savoir qu’il n’était pas forcément intéressé par George Puscas, cela ne veut pas dire que son arrivée au FC Nantes peut être totalement remise en cause. On sait en effet depuis quelque temps déjà que Waldemar Kita pèse aussi de tout son poids dans le recrutement des Canaris étant donné que c’est lui qui met la main à la poche. MDZ le sait, et ne s’en offusque (presque) plus. Ainsi, la piste George Puscas, confirmée la semaine dernière en Italie, serait toujours bel et bien d’actualité mais il semble compliqué de savoir ce qu’en pense vraiment le joueur.

Puscas, une plastique parfaite

Si Viorel Moldovan et Claudio Keserü ont visiblement été contactés pour une prise de renseignements sur leur compatriote – avec des retours positifs – Puscas continue sa préparation avec l’Inter Milan. Après le stage dans les Dolomites, l’attaquant roumain a mis le cap sur la ville de Brunito, au coeur du Trentin-Haut-Adige, région montagneuse au nord-est de l’Italie et frontalière avec l’Autriche. Plutôt actif sur les réseaux sociaux, Puscas en a profité pour partager plusieurs clichés. Ce week-end, on l’a ainsi vu signer quelques autographes aux supporters nerazzurri ou se lever avant d’aller piquer une tête dans la piscine. Début juillet, il exhibait sa plastique athlétique autour d’un barbecue pendant ses vacances. Prometteur.