par julien.demets

LOSC, ASSE - Mercato : Loïc Rémy prêt à envoyer bouler Hiddink pour partir ?

Les garanties données par son entraîneur sur son temps de jeu n'auraient pas suffit à convaincre Loïc Rémy de rester à Chelsea durant le mercato.

Bonne nouvelle pour les courtisans de Loïc Rémy. L'attaquant de Chelsea, à qui son entraîneur Guus Hiddink affirme vouloir offrir davantage de temps de jeu en 2016, n'aurait pas été convaincu par cette promesse. D'après le Daily Mirror, l'international tricolore aurait toujours à l'idée d'être prêté cet hiver afin de gagner du temps de jeu et de prétendre ainsi à une place parmi les 23 joueurs retenus pour disputer l'Euro 2016 en France.

Rémy veut partir malgré la promesse d'Hiddink

Rémy, qui fêtera ses 29 ans demain samedi, pourrait donc forcer la main des dirigeants londoniens. Pour rappel, l'AS Monaco, Saint-Étienne, le LOSC, Aston Villa et Crystal Palace aimeraient s'attacher les services de celui à qui José Mourinho, le prédécesseur d'Hiddink sur le banc des Blues, n'a offert que huit apparitions (pour un but) en Premier League cette saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les garanties données par son entraîneur sur son temps de jeu n'auraient pas suffit à convaincre Loïc Rémy de rester à Chelsea durant le mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.