PSG - ASSE : la possible dernière de Perrin avec les Verts a tourné au cauchemar
par Julien Pédebos

PSG - ASSE : la possible dernière de Perrin avec les Verts a tourné au cauchemar

Loïc Perrin vivait peut-être son dernier match sous le maillot de l'ASSE. Lors de cette finale face au PSG, son match a vite tourné au cauchemar.

C'est une bien triste fin pour Loïc Perrin. Alors qu'il semble de plus en plus probable que le capitaine de l'ASSE ne continuera pas une saison supplémentaire sous le maillot stéphanois, le mythique capitaine des Verts attendait forcément beaucoup de cette finale de Coupe de France face au PSG. Elle a vite tourné au cauchemar.

Juste avant le quart d'heure de jeu, Perrin a d'abord vu l'éclair Mbappé percer dans son axe pour aller buter sur Moulin avant que Neymar n'ouvre le score. Mais c'est surtout à la demi-heure de jeu que son match a pris une tournure dramatique.

Dépassé par la vitesse de Mbappé, le capitaine stéphanois a fauché le prodige français d'un tacle terrible qui a sévèrement pris sa cheville. Après une grosse échauffourée entre les joueurs et l'intervention de la VAR, l'arbitre a logiquement sorti un carton rouge qui marque une fin terrible pour Loïc Perrin. Le deuxième carton rouge de sa carrière seulement, et le premier reçu par un Vert dans l'histoire des finales de Coupe de France. Une marque historique dont il se serait sans doute bien passé...