Stade de Reims : les Verts arrivent, David Guion n’en mène pas large

true

Dimanche, le Stade de Reims accueille l’ASSE à domicile. L’entraîneur rémois, David Guion, redoute la forme actuelle des joueurs de Claude Puel.

C’est un Stade de Reims frais et dispo qui accueillera l’ASSE dimanche dans son enceinte de Delaune. Et pour cause, les Rémois, eux, n’ont pas joué en milieu de semaine, leur match à Amiens ayant été reporté au tout dernier moment en raison du brouillard.

Pas nécessairement la meilleure des préparations, si l’on en croit David Guion, l’entraîneur du Stade de Reims. Car affronter les Verts en ce moment est tout sauf un cadeau, eux qui restent sur une victoire, 4-1, face à l’OGC Nice dans le chaudron de Geoffroy-Guichard. Des propos retranscrits par France Bleu.

« Claude peut faire trois équipes ! »

« Ca va faire 5 mois que le championnat a commencé et je pense que c’est le moins bon moment pour affronter l’AS Saint-Etienne. Ils sont en pleine bourre, en pleine réussite, ils viennent de faire leur meilleur match depuis le début de la saison en en mettant 4 à Nice. Ils sont dans une super dynamique. L’équipe change de moitié chaque week-end et elle performe. Ils ont un effectif de quantité et de qualité avec des jeunes et des anciens. Claude (Puel) en est à son 30e joueur utilisé, il peut faire 3 équipes ! Mais à nous de faire face à ces équipe de renom et d’être à la hauteur. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!