par julien.perez

Stade de Reims : Pierre Ménès n’est pas étonné par l’effet PSG

Le Stade de Reims s’est pris les pieds dans le tapis devant le Dijon FCO samedi (1-2).

Pierre Ménès n’est guère étonné par cette défaite survenue trois jours après le succès à Paris (2-0).

Le grand écart. C’est la figure réalisée sans trucage par le Stade de Reims entre mercredi et samedi. Vainqueurs du prestigieux PSG au Parc des Princes pour lancer sa semaine (2-0), le club marnais s’est ensuite fait piéger par la lanterne rouge dijonnaise (1-2). Qui plus est à domicile, où le LOSC est notamment déjà tombé cette saison (2-0).

La victoire à Paris a-t-elle eu un retour si négatif chez les joueurs du Stade de Reims ? Pierre Ménès ne semble pas vraiment étonné par cette réaction typiquement humaine et physique, trois jours après un exploit retentissant dans la capitale.

« On attendait de voir comment Reims allait digérer son succès à Paris et malheureusement pour eux, les Champenois ont eu une digestion compliquée et les jambes lourdes face à la lanterne rouge, a observé le consultant de Canal+ sur son blog. Grâce à des buts de Tavares et Baldé, le DFCO a enfin obtenu sa première victoire de la saison et c’est assez mérité vu leurs récentes prestations. »

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade de Reims s’est pris les pieds dans le tapis devant Dijon (1-2). Pierre Ménès n’est pas étonné par cette défaite après le succès à Paris (2-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.