Stade Rennais : Stéphan contraint de dérouler le tapis rouge à M’Baye Niang ?
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAR LA GRANDE PORTE

Stade Rennais : Stéphan contraint de dérouler le tapis rouge à M’Baye Niang ?

En plus de la piètre performance du Stade Rennais vendredi face au RC Strasbourg (1-1), Julien Stéphan pourrait devoir se passer de Sehrou Guirassy mercredi en Ligue des champions.

Le Stade Rennais cumule les couacs. Depuis plusieurs semaines, le club breton ne met plus un pied devant l’autre au classement et a été éliminé sans gloire de la Ligue des champions. Mercredi, il faudra pourtant remettre le couvert en Russie, où Krasnodar l’attend le couteau entre le dents. 

Pour ce faire, Julien Stéphan pourrait ne pas pouvoir compter sur Sehrou Guirassy. « Il est incertain pour Krasnodar mercredi, assure le journaliste de Goal Benjamin Quarez. Touché à Strasbourg, il doit encore passer des examens pour connaître les réels dégâts de sa blessure à la cheville. Pour Faitout Maouassa, plus de peur que de mal a priori. »

Si Guirassy venait à être forfait en Russie, nul doute que M’Baye Niang pourrait être relancé à la pointe de l’attaque du Stade Rennais, lui qui a réalisé une entrée honorable à la Meinau aux côtés d’Adrien Hunou (1-1).