Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais)
Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

Stade Rennais, LOSC, AS Monaco : ils sont dans l’équipe type, le SRFC fait un carton !

Ce lundi matin, il est déjà temps de se pencher sur l’équipe type de la 29e journée de Ligue 1 imaginée par le quotidien L’Équipe. Le Stade Rennais fait main basse sur ce onze prestigieux.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

6. C’est le nombre de joueurs du Stade Rennais présents dans l’équipe type de la 29e journée de Ligue 1 après le récital contre le FC Metz hier (6-1) : Hamari Traoré, Birger Meling, Sehrou Guirassy, Flavien Tait, Benjamin Bourigeaud et Martin Terrier. Bruno Genesio occupe également le banc de touche !

L’AS Monaco réussit malgré tout à tirer son épingle du jeu après sa démonstration de force contre le PSG à Louis II (3-0). Axel Disasi, Youssouf Fofana, passeur décisif, et Wissam Ben Yedder, double buteur, sont présents.

Enfin, on notera la présence de José Fonte, qui a bien cadenassé les attaquants du FC Nantes samedi à la Beaujoire avec le LOSC (victoire 1-0) et celle de Jonas Omlin, qui a réalisé des prouesses dans les cages du Montpellier HSC hier à Bordeaux (2-0).

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà temps de se pencher sur l’équipe type de la 29e journée de Ligue 1 imaginée par le quotidien L’Équipe. Le Stade Rennais fait main basse sur ce onze prestigieux mais l'AS Monaco brille également.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.