Alan Virginius
Alan VirginiusCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Stade Rennais, LOSC, Nice – Mercato : bagarre à 3 pour un espoir de L2

Plusieurs clubs de Ligue 1 ont des vues sur la pépite du FC Sochaux Alan Virginius (18 ans). Le Stade Rennais serait particulièrement chaud...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

A l'affût de joueurs en devenir avec un gros potentiel de revente, le Stade Rennais, le LOSC et l'OGC Nice sont tous prêts à se jeter dans la bataille pour la pépite du FC Sochaux-Montbéliard (L2), Alan Virginius (18 ans).

En effet, d'après Le 10 Sport, le club breton serait même particulièrement chaud à l'idée de se lancer dans la course à la signature de l'international français U19 dès cet hiver afin de couper l'herbe sous le pied à la concurrence française … et internationale.

Sur ce dossier, les trois ambitieux de Ligue 1 ne sont pas seuls puisqu'Alan Virginius est aussi dans les radars de Wolfsbourg – qui avait tenté de le recruter l'été dernier – et du FC Séville. Apparu à 12 reprises cette saison (2 buts, 1 passe décisive), le natif de Soisy-sous-Montmorency est encore sous contrat jusqu'en juin 2023 et valorisé à seulement 700 000€.

Virginius (Sochaux) plait en L1

Plusieurs clubs de Ligue 1 ont des vues sur la pépite du FC Sochaux Alan Virginius (18 ans). Le Stade Rennais serait particulièrement chaud. Du côté du LOSC et de l'OGC Nice, on a aussi des vues sur l'international U19 français.