Florian Maurice (Stade Rennais)
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Stade Rennais, LOSC, RC Lens : Maurice envoie un message salé pour Laborde et Fofana

Pendant la conférence de presse de présentation d'Arnaud Kalimuendo, Florian Maurice a été interrogé sur plusieurs dossiers chauds du mercato. Notamment Gaëtan Laborde et Seko Fofana.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Florian Maurice avait des choses à dire hier au sujet de la dernière ligne droite du mercato estival. Le directeur sportif du Stade Rennais a notamment évoqué le possible départ de Gaêtan Laborde, pisté par le LOSC.

« Aujourd’hui, on construit une équipe pour être performant sur tous les tableaux : championnat, coupe de France, coupe d’Europe, a-t-il commenté. Le groupe sera composé de joueurs qui ont la capacité à être chez nous, être investis chez nous, performants chez nous. Je ne vais pas m’étaler et commenter ce qu’il va se passer individuellement pour chaque joueur. On fera un point à la fin du mercato. »

Lancé sur la rumeur d’un éventuel intérêt pour le Lensois Seko Fofana, Maurice a là aussi été direct : « Je n’ai pas son numéro de téléphone et je pense qu’on fera un point à la fin. On a encore 15 jours de travail, il y a encore beaucoup de choses à faire. »

Pour résumer

Pendant la conférence de presse de présentation d'Arnaud Kalimuendo, Florian Maurice a été interrogé sur plusieurs dossiers chauds du mercato. Notamment Gaëtan Laborde, convoité cet été par le LOSC, et Seko Fofana (RC Lens).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.