Nemanja Matic
Nemanja MaticCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

Stade Rennais - Mercato : bonne nouvelle pour l'OL et Matic, Maurice a ciblé son remplaçant

Le Stade Rennais aurait fait du Brestois Pierre Lees-Melou (30 ans) sa priorité pour succéder à Nemanja Matic, qui a émis le souhait de quitter le club pour rejoindre l'OL.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Le feuilleton Nemanja Matic va animer le mois de janvier du Stade Rennais. Le directeur sportif, Florian Maurice, avait déjà du travail pour redonner du peps à une équipe ayant raté dans les grandes largeurs sa première moitié de saison, le voilà contraint de se chercher un nouveau milieu défensif. Car le Serbe de 35 ans est déterminé à rejoindre l'OL, lui qui a déjà vidé son casier à la Piverdière et qui menace de prendre sa retraite si le SRFC ne le transfère pas.

Brest ne compte pas vendre Lees-Melou mais...

Bonne nouvelle pour Matic et l'OL : selon L'Equipe, Florian Maurice travaille sur le recrutement d'un remplaçant ! Sa piste prioritaire mène à l'autre bout de la Bretagne, au Stade Brestois, et plus particulièrement à Pierre Lees-Melou (30 ans). Auteur d'une excellente première partie de saison qui a permis au SB29 de s'inviter dans les places européennes, l'ancien Niçois est coté à 7 M€. Mais L'Equipe prévient que la direction brestoise n'a aucune intention de le vendre et se montrera donc dure en affaires...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le vétéran serbe Nemanja Matic met la pression au Stade Rennais pour pouvoir rejoindre l'OL. Il a déjà vidé son casier et menace de prendre sa retraite si ses dirigeants ne le transfèrent pas. Le directeur sportif du SRFC, Florian Maurice, pense à Pierre Lees-Mlou (SB29) pour le remplacer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.