Stade Rennais, OL, OM – Mercato : Mohammed Kudus aurait choisi son futur club 
par Alexandre Corboz

Stade Rennais, OL, OM – Mercato : Mohammed Kudus aurait choisi son futur club 

Cible de nombreux clubs en France et à l'étranger, Mohammed Kudus (FC Nordsjaelland, 19 ans) devrait signer à l'Ajax Amsterdam.

Pépite du FC Nordsjaelland (D1 danoise), Mohammed Kudus (19 ans) est l'un des grands animateurs de ce Mercato d'été. En France, le Ghanéen fait partie des coups de cœur de Florian Maurice, qui l'a proposé à ses dirigeants au Stade Rennais après avoir tenté de le faire venir à l'OL. L'intéressé est aussi dans les bons papiers de l'OM qui n'avait toutefois pas les moyens de passer à l'action dans l'immédiat.

L'Ajax tout proche de ficeler le deal pour 8 M€ !

Si Mohammed Kudus quittera bel et bien la Scandinavie cet été, ce ne sera à priori pas pour la toute puissante Premier League. Du moins pas tout de suite puisqu'il devrait atterrir dans l'une des plus belles vitrines de jeunes talents en Europe avant : celle de l'Ajax Amsterdam.

Selon "Voetbal International", le club amstellodamois aurait lancé un assaut avoisinant les 8 M€ pour récupérer Kudus (25 apparitions, 11 buts cette saison). L'Ajax veut aller vite avant que la concurrence composée du Borussia Dortmund, de Mönchengladbach, d'Everton, de Tottenham, de Liverpool, ou de Manchester United ne se réveille. Conscient d'avoir une vraie chance de se montrer au Pays-Bas, Mohammed Kudus serait emballé par cette piste...