Stade Rennais - RC Lens : Camavinga remonté comme jamais devant les Sang et Or ?
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PEPS

Stade Rennais - RC Lens : Camavinga remonté comme jamais devant les Sang et Or ?

Décevant depuis plusieurs semaines, Eduardo Camavinga (18 ans) devrait retrouver du mordant face au RC Lens samedi lors de la 13e journée de Ligue 1 (17h).

Même Pierre Ménès s’y est mis. Le consultant de Canal+ a analysé la dernière prestation décevante du Stade Rennais mercredi à Krasnodar en Ligue des champions et a confirmé qu’Eduardo Camavinga était « dans le trou. » 

Le milieu du SRFC semble payer l’accumulation des matches depuis le début de la saison et n’influe plus autant sur le jeu des Rouge et Noir. Pour autant, l’élimination du Stade Rennais de toute compétitions européennes devrait redonner du peps à Camavinga. Dès demain face au RC Lens au Roazhon Park ? Anthony Etienvre semble y croire. 

« Pour le coup, pour lui c’était encore plus un apprentissage cette LdC, a glissé le journaliste d’Ouest France sur Twitter. Je suis sûr qu’il va revenir à son niveau maintenant que le rythme va se calmer. Mais ça fait beaucoup de choses pour lui depuis septembre. Et mercredi, même s’il passe à côté, il paraissait plus en jambes. »

Pour résumer

Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 18 ans) pourrait rebondir face au RC Lens samedi lors de la 13e journée de Ligue 1 (17h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert