Stade Rennais, Stade de Reims : Mehdi Zeffane et Edouard Mendy ont marqué les esprits

OM - Mercato : le Stade de Reims vient de recruter le remplaçant d’Edouard Mendy

Déjà présent dans l’équipe-type de L’Équipe après la 23e journée de Ligue 1, le Rennais Mehdi Zeffane l’est aussi dans celle de France Football. Le gardien rémois Edouard Mendy entre en piste.

Mehdi Zeffane a marqué un but aussi précieux qu’inattendu face au SC Amiens (1-0). Grâce à la réalisation de celui qui occupait le poste de latéral droit samedi soir au Rozhon Park, le Stade Rennais a pu plus tranquillement préparer son 8e de finale de Coupe de France contre le LOSC ce mercredi.

L’ancien Lyonnais réussi le tour de force de faire partie des deux équipes type mises sur pied par L’Équipe mais aussi celle de nos confrères de France Football. Un petit exploit pour un joueur pas toujours titulaire et trimballé de poste en poste par Julien Stéphan.

Autre joueur qui a réalisé ce doublé de prestige, le Lillois Nicolas Pépé, auteur d’une nouvelle grosse prestation devant l’OGC Nice en ouverture de cette 23e journée de Ligue 1 (4-0). Enfin, on retiendra la présence d’Edouard Mendy, excellent face à l’OM samedi à Delaune avec le Stade de Reims (2-1).

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play