Stade Rennais : Stéphan craint particulièrement un joueur du RC Lens
Julien Stéphan (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais : Stéphan craint particulièrement un joueur du RC Lens

Julien Stéphan était en conférence de presse à la veille du match entre le Stade Rennais et le RC Lens au Roazhon Park dans le cadre de la 13e journée de L1 (17h).

Nicolas Holveck a mis la pression. Ce vendredi, le président du Stade Rennais a conforté Julien Stéphan tout en demandant à son équipe de relever enfin la tête dès demain contre le RC Lens (17h). 

Pour cette rencontre de la 13e journée de L1, le coach du SRFC a indiqué qu’un blessé supplémentaire n’était à déplorer suite au match face à Krasnodar (0-1). Aucun retour n'est prévu non plus. Nayef Aguerd, Sehrou Guirassy, Jonas Martin, Daniele Rugani et Martin Terrier seront donc absents face aux Sang et Or.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Stéphan craint Kakuta

Du côté du RC Lens, justement, Stéphan a avoué se méfier tout particulièrement d’un certain Gaël Kakuta. « Ce que je redoute chez eux ? La fraîcheur, le dynamisme, le fait qu’ils découvrent la L1 et leur degré de confiance accumulée depuis le début de la saison, a affirmé le coach du Stade Rennais en conférence de presse. Après, ils ont un facteur X qui s’appelle Kakuta. C’est un joueur créatif, capable de décanter les situations. Il est décisif aussi bien par la passe que par le but. C’est donc un facteur X que je crains en plus de toutes les autres qualités évoquées avant. »

Enfin, ce même Stéphan, qui fête aujourd’hui ses deux ans sur le banc du club breton, a demandé un peu plus de sérénité autour d’Eduardo Camavinga. « Il besoin de tranquillité en ce moment. Il est encore en phase d’apprentissage, nécessaire pour son développement », a-t-il conclu.