Trophée des Champions : Lille – PSG, les compos probables et les absents
Mauricio Pochettino face à un casse-têteCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Trophée des Champions : Lille – PSG, les compos probables et les absents

Ce dimanche 20h, Lille, champion de France en titre, affronte le PSG, vainqueur de la Coupe de France, au stade Bloomfield de Tel Aviv (Israël) pour le compte du traditionnel Trophée des Champions. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

A l'occasion de Lille – PSG, pour sa première officielle sur le banc des Dogues, Jocelyn Gourvennec devra composer sans nouvelles recrues, avec quelques départs importants (Maignan, Soumaré) ainsi qu'avec les absences de Zeki Celik (suspendu), de Renato Sanches et de son deuxième gardien grec Karnezis.

Les absents du côté de Lille : Celik (suspendu), Karnezis, R.Sanches (blessés).

Le PSG avec de nombreux absents

A Paris, Mauricio Pochettino ne peut toujours pas compter sur sa recrue phare Sergio Ramos (en phase de réathlétisation). Rafinha est également blessé. Rentrés tardivement de sélections voire toujours en vacances, Donnarumma, Marquinhos, Di Maria, Paredes, Sarabia, Verratti, Neymar et Mbappé ne sont pas là non plus. Juan Bernat est toujours en reprise comme Colin Dagba.

Les absents du côté du PSG : S.Ramos, Rafinha (blessés), Mbappé, Dagba, Bernat (en reprise), Donnarumma, Marquinhos, Di Maria, Paredes, Sarabia, Verratti, Neymar (vacances).

Lille : Jardim – Pied, Fonte (cap.), Botman, Reinildo – Araujo, André, Yazici, Bamba – Yilmaz, David.

PSG : Navas – Hakimi, Kehrer, Diallo, Kurzawa – Herrera, Gueye (cap.), Dina-Ebimbe – Draxler, Icardi, Kalimuendo.

Lille – PSG, les compos probables du Trophée des Champions

Face à un PSG largement amoindri, Lille tentera de surprendre une nouvelle fois l'ogre parisien ce dimanche (20h) à l'occasion du Trophée des Champions au stade Bloomfield de Tel Aviv (Israël). Les compositions attendues des deux équipes pour le choc.