OM : un départ surprise au club

Alors que l’OM devrait officialiser dans les prochaines heures l’arrivée du Brésilien de Botafogo Doria, le club vient de prêter Laurent Abergel à Ajaccio. C’est le site officiel du club corse qui l’annonce, via un communiqué. « Agé de 21 ans, Laurent Abergel sera Acéiste cette saison. Prêté par l’OM avec l’espoir qu’il s’aguerrisse avec l’AC Ajaccio, ce latéral droit polyvalent a de nombreuses qualités : la vivacité, l’explosivité, l’engagement et un état d’esprit irréprochable », pouvait-on notamment lire dans ce communiqué.

 

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.