Jérémy Livolant (Guingamp)
Jérémy Livolant (Guingamp)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR FLOU

ASSE, Girondins - Mercato : Livolant montre les dents

À l’instar des Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Étienne aimerait beaucoup recruter Jérémy Livolant au mercato mais les discussions avec son club de l’En Avant de Guingamp ne se passent pas comme prévu.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Alors que l'ASSE aurait formulé ce lundi une première offre à l'En Avant Guingamp pour s'attacher les services de Jérémy Livolant cet été, l'EAG aurait répondu à la négative à cette proposition. Une information confirmée par nos confrères du Progrès. Ces derniers annoncent surtout que le joueur de 25 ans n'aurait pas l'intention d’aller au clash avec ses dirigeants mais qu'il ne voudrait pas prolonger son contrat avec son club formateur.

Livolant commence à s'impatienter

Néanmoins, l’attaquant de l’EAG, désireux de rejoindre l’ASSE, commencerait à s’impatienter pour son avenir, lui qui n’a plus qu'un an de contrat et qui est également courtisé par les Girondins de Bordeaux.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À l’instar des Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Étienne aimerait beaucoup recruter Jérémy Livolant au mercato mais les discussions avec son club de l’En Avant de Guingamp ne se passent pas comme prévu. Il perd patience.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.