par La rédaction

ASSE : Saadi trop cher pour être prêté ?

Si Lynel Kitambala est parvenu à trouver un nouveau point de chute (Dresde), ce n'est pour l'instant pas le cas d'Idriss Saadi (20 ans) à qui Christophe Galtier a donné une nouvelle chance de se montrer dimanche face à Brest.

Selon France Football, la raison qui explique pourquoi l'attaquant formé à l'ASSE ne trouve pas de club est toute simple : son salaire est trop lourd à prendre en charge pour les formations qui s'intéressent réellement à lui. « On discute avec plusieurs équipes de Ligue 2 et de National. Mais, pour l’instant, il n’y a rien de fait » expliquait Roland Romeyer. Parmi les clubs de National intéressés il y a Boulogne-sur-Mer mais le club nordiste est dans l'incapacité de verser les 10 000€ brut par mois qui correspondent au salaire de Saadi. Pour terminer son opération dégraissage, le club ligérien sera peut-être contraint de mettre la main à la poche.

 

Pour résumer

Avec un salaire mensuel de 10 000€ brut par mois, Idriss Saadi est inaccessible pour les quelques clubs de Ligue 2 et National qui s'intéressent à lui.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction