ASSE : Horneland enregistre deux retours, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Stassin

Lucas Stassin (ASSE)
Fabien Chorlet
7 juillet 2025

Pas encore totalement remis de son opération au pied, Lucas Stassin manque toujours à l’appel lors des entraînements collectifs de l’ASSE.

Pour son premier match de l’intersaison, l’AS Saint-Étienne s’est imposée samedi dernier face au club suisse de Carouge (3-1). Un match qu’Yvann Maçon et Aïmen Moueffek n’ont pas pris part. Mais le latéral droit français, revenu de la Gold Cup avec la Guadeloupe, et le milieu de terrain marocain, remis de sa blessure aux ischios-jambiers, sont sur le retour et devraient reprendre ce lundi le chemin de l’entraînement, selon nos confrères du Progrès.

Stassin tarde à revenir

Les nouvelles sont moins bonnes pour Lucas Stassin. En phase de reprise après son opération au pied de début juin, l’attaquant belge n’a toujours pas fait son retour à l’entraînement collectif des Verts, travaillant toujours seul en salle. Absent face à Carouge, l’ancien attaquant de Westerlo est très incertain pour le prochain match amical de l’ASSE contre Troyes, prévu ce samedi (17h). Avec l’absence de Lucas Stassin et la blessure de Djylian N’Guessan, Irvin Cardona devrait être le seul Vert capable d’évoluer en pointe contre l’ESTAC.

Les plus lus