ASSE : Kilmer a sorti l’artillerie lourde pour faire renaître les Verts de leurs cendres

Même en Ligue 2, l’ASSE poursuit sa stratégie de développement, avec notamment la venue de plusieurs cracks du recrutement pour retrouver les sommets.
Malgré sa descente en Ligue 2, l’AS Saint-Étienne ne se résigne pas. En effet, l’arrivée de Kilmer Sports à a tout de même permis aux Verts d’entamer une profonde transformation structurelle, axée sur la modernisation et l’efficacité. Ce qui a débouché sur l’arrivée de plusieurs nouvelles têtes au sein du club.
Des recruteurs aux CV très lourds
Car, comme le rapporte Peuple-Vert.fr, l’ASSE est passée à la vitesse supérieure avec l’intégration de recruteurs aux profils internationaux : Alexandre Lousberg (Standard de Liège), déjà évoqué ces derniers jours, ou encore Guillaume Leleu (Brentford, LOSC), Pedro Ferreirinha (ex-Porto et Ajax), Uli Schier (passé par Stuttgart, Ajax, Dortmund), ou encore Freddy Ferreira. Rien que ça…
Cette nouvelle équipe incarne une approche plus moderne, analytique et tournée vers les marchés émergents, avec un fort accent mis sur le scouting des jeunes talents. Le message est limpide : Saint-Étienne veut se reconstruire solidement pour retrouver l’élite et y jouer un rôle central à long terme.