ASSE Mercato : les Verts et l’Inter Milan s’arrachent le petit prodige du futur

Paul Eymard (17 ans), le jeune milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne fait l’objet d’une lutte sans merci entre son club actuel et l’Inter Milan.
Les dossiers Stassin et Davitashvili ne sont pas les seuls à donner du fil à retordre aux dirigeants de l’ASSE. En effet, Kilmer Sports Ventures est depuis peu en difficulté sur le dossier Paul Eymard. L’espoir de voir le milieu de terrain formé au club signer son premier contrat professionnel est cependant toujours présent. De quoi, également, pousser l’ASSE à entamer des démarches afin de lui faire signer son premier contrat professionnel. Depuis plusieurs semaines, l’opération séduction est lancée afin de sécuriser Eymard. Mais les discussions traînent et l’arrivée de l’Inter Milan dans le dossier n’a rien arrangé.
Eymard préfèrerait l’ASSE
Un membre de son entourage aimerait le voir quitter le Forez, comme cela avait déjà été le cas pour N’Guessan, qui avait finalement signer professionnel en novembre dernier. En ce qui concerne le joueur, sa priorité est de rester à l’ASSE, selon Peuple Vert. Il est toutefois important de comprendre qu’une situation comme celle-ci – et les montants qui vont avec – dépasse complètement un adolescent de 17 ans, qui est évidemment loin d’être le seul décideur de son avenir à court terme.
En attendant, les discussions se poursuivent et le clan Eymard a répondu à l’offre de l’ASSE par une contre-proposition, d’après Le Progrès. De quoi espérer que la tendance, plutôt négative ces derniers jours, puisse s’inverser. Pour rappel, le milieu de terrain est sous contrat aspirant pour encore une saison.