par nicolas.breton

Lens - Sikora : "Il y a des 0-0 dont il faut se satisfaire..."

Tenu en échec à Niort (0-0) vendredi soir lors de la 28e journée de Ligue 2, le RC Lens n'a gagné qu'un seul de ses cinq derniers matches de championnat.

L'entraîneur Éric Sikora n'a pourtant pas accablé ses joueurs en conférence de presse, rappelant que la fatigue avait sans doute joué un rôle dans cette performance moyenne.

"Ce n'est pas la meilleure prestation qu'on ait réalisée depuis que je suis à la tête de l’équipe, mais il faut être indulgent : c’est le quatrième match en douze jours. Il y a eu pas mal d’énergie dépensée face à Monaco et Nantes, et lors du huitième de finale de Coupe de France (victoire 2-0 contre Épinal, Ndlr). Dès le début, on a senti qu’on n’était pas trop dedans. Mais bon, ils n’ont pas non plus cinquante mille occasions. On ne prend pas de but, c’est le point positif de la soirée. On a également stoppé cette série de défaites, avec Monaco et Nantes, en championnat. Il y a parfois des 0-0 dont il faut se satisfaire. Celui-là en fait partie."

Les Sang et Or occupent la dixième place du classement de L2.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens Éric Sikora n'a pas accablé ses joueurs après leur performance moyenne et leur match nul (0-0) à Niort lors de la 28e journée de L2.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.