PSG – Mercato : le successeur de Thiago Motta se trouverait… au RC Lens !

Recruteur au RC Lens, Didier Sénac voit en John Bostock, auteur d’un début de saison canon, un joueur capable de supplanter Thiago Motta au PSG !

Inconnu au bataillon à son arrivée au RC Lens, John Bostock a réussi une entrée fracassante dans le football français. Le milieu de terrain vient d’ailleurs d’être élu joueur du mois en Ligue 2. Ce qui impressionne chez le joueur de 24 ans, c’est son leadership et son jeu complet, dont témoignent ses 5 buts et trois passes décisives en dix journées de championnat.

« Si John était au PSG, il jouerait à la place de Motta ! »

Didier Sénac, l’un des recruteurs du club artésien, est lui aussi tombé sous le charme de Bostock. Cité par La Voix des Sports, l’ancien défenseur croit même le numéro 15 du RC Lens capable de faire son trou dans l’effectif du PSG : « Il marque, il fait marquer et, en plus, c’est un bon mec. (…) Si John était au PSG, il jouerait à la place de Motta, j’en suis persuadé ! »

Pas sûr néanmoins que le PSG, qui cherche le successeur de Thiago Motta depuis un an et demi, ne se penche si tôt sur le cas du Trinidadien…

Sylvain Opair