RC Lens : Antoine Kombouaré met en garde ses joueurs contre toute enflammade

Après une large victoire (3-0) contre Auxerre, le RC Lens a réalisé une très belle partie qui pourrait lui donner des idées.

Néanmoins, Antoine Kombouaré, comme il l’a confié en conférence de presse relayée par Lensois.com, veille au grain. Le coach du RC Lens tient à prévenir tout risque d’enflammade de ses troupes. « Ce n’est pas illusoire, si nous pouvons gagner chaque match 5-0, je signe. Je préviens simplement que gagner 3-0 contre Auxerre, c’est très bien, surtout que c’est la première fois cette saison que nous gagnons sur ce score, mais il faut vite se replonger dans la réalité du match qui nous attend face à un adversaire en grande souffrance et à un point de la zone rouge. Ce sera un autre adversaire et ce sera certainement beaucoup plus difficile que contre Auxerre. »

Mais pas question pour autant de brider la confiance d’une équipe qui pense de nouveau sérieusement à la montée. « Nous ne nous cachons pas, mais je parle de l’envie des Niortais. La motivation, nous l’avons forcément. Mais il faudra être vigilant dans la préparation. C’est un adversaire qui sera difficile à manœuvrer. Il reste sur 2 défaites de suite en déplacement et il sera motivé comme tout avec l’envie de se racheter. A domicile, Niort reste sur une victoire 2-1 contre le Paris FC. »