par La rédaction

RC Lens : avec un groupe très rajeuni au Mans

Accusé par le président de Caen de truquer la course à la montée après la déroute à Guingamp (0-7), le RC Lens ne risque pas d’arranger son cas… Mais dans l’optique de la course au maintien cette fois-ci.

En effet, le club artésien se déplace au Mans (18e) pour la dernière journée de Ligue 2 vendredi avec un groupe réduit de 16 joueurs du fait des blessés (Ducasse, Le Moigne, Guillaume, Ndiaye, Nomenjanahary, Touré, Touzghar et Valdivia)… Et c’est pratiquement les U17 du club qui seront du voyage. Dans ce groupe convoqué par Eric Sikora (qui pour le coup n'avait pas vraiment le choix!), il y a 10 éléments issus de la Gaillette dont toute la ligne d’attaque.

Le groupe lensois : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Rémy Bonne, Jean-Philippe Gbamin, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Benjamin Bourigeaud, Alexandre Coeff, Wylan Cyprien, Yohan Démont, Ange-Freddy Plumain, Samba Sow ; Jérémie Bela, Julien Leghait.

Retrouvez également toute l’actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le club artésien se déplace au Mans (18e) pour la dernière journée de Ligue 2 vendredi avec un groupe réduit de 16 joueurs du fait des blessés.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.