RC Lens : Brayann Pereira passe pro (officiel)

false
RC Lens : Montanier a « de la peine » après la nouvelle blessure de Madri

Comme c’était attendu, le jeune latéral Brayann Pereira (17 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec le club artésien ce lundi.

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel : Brayann Pereira (17 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec le RC Lens ce lundi. Âgé de 16 ans, le défenseur évolue avec les U19 du club artésien et est régulièrement appelé en équipe de France U17.

Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I

— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019

« Je suis très content de signer professionnel au Racing Club de Lens ! C’est une fierté. Je remercie mes éducateurs car c’est aussi grâce à eux si j’en suis là aujourd’hui. Ils m’ont bien accompagné lors de mon apprentissage, a-t-il expliqué sur le site officiel des Sang et Or. Je ne pensais pas signer aussi tôt. C’est arrivé très vite. Mes parents m’ont annoncé la bonne nouvelle. Ils sont contents et fiers de moi. Depuis mon arrivée, on m’a tout le temps surclassé. C’est une belle preuve de confiance ! Ça me fait du bien. Je suis fier d’être Lensois ! Je joue au poste de latéral. Mon point fort, c’est surtout la répétition des efforts. Je suis un joueur qui défend et qui attaque aussi. Je fais bien les deux. Je dois m’améliorer dans la gestion de mes émotions car j’ai tendance à m’énerver rapidement. »

BA