par julien.demets

RC Lens : ce joueur qui espère donner tort à Alain Casanova

Devenu remplaçant sous les ordres d'Alain Casanova au RC Lens, Mathias Autret ne désespère pas de retrouver une place de titulaire en 2017.

Homme fort du RC Lens la saison passée sur le plan offensif, Mathias Autret a perdu de sa superbe. Aux remontrances d'Alain Casanova ont succédé une mise à l'écart pure et simple, l'ailier de 25 ans n'ayant plus été titulaire en Ligue 2 depuis la mi-octobre. Le principal intéressé ne baisse pas les bras et garde espoir de retrouver sa place dans le onze Sang et Or.

« Ce n’est jamais évident de passer d’une saison encourageante à une place sur le banc, admet Autret dans La Voix du Nord. Après, je reste concentré, je continue de travailler, que ce soit pour moi, pour le club, vis-à-vis de mes coéquipiers… Je pense que j’ai une carte à jouer, ils ont quand même besoin de moi. Samedi, ça m’a souri, j’espère que ce sera pareil demain. »

Entré en jeu à la place d'Abdelrafik Gerard en seconde période, Autret s'est retrouvé impliqué sur le but victorieux de Kevin Fortuné. Un premier pas vers la renaissance ?

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Devenu remplaçant sous les ordres d'Alain Casanova au RC Lens, Mathias Autret ne désespère pas de retrouver une place de titulaire en 2017.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.