par La rédaction

RC Lens : Dayan sort de l’ombre et répond aussi aux attaques de l’ancien Maire !

Il y a quelques jours dans les colonnes de France Football, Guy Delcourt (ex-Maire de Lens) a lâché ses vérités décapantes sur le Racing.

Il y a quelques jours dans les colonnes de France Football, Guy Delcourt (ex-Maire de Lens) a lâché ses vérités décapantes sur le Racing. L’ex-édile de la Ville a balancé plus « scoops »  sur fond d’attaques personnelles à Hafiz Mammadov et Gervais Martel… Et nourrissant une forme de théorie du complot où de nombreuses personnalités sont mouillées.

Ciblés Didier Roudet, Xavier Thuilot et Jocelyn Blanchard ont réagi par communiqué. Pointé du doigt pour avoir favorisé le retour de Martel, Luc Dayan a réagi avec véhémence sur le site de L’Equipe : « Je n’ai aucun dealC’est le Crédit Agricole Nord de France qui a choisi le repreneur bien qu’il n’avait pas spécialement envie de travailler avec Gervais Martel mais il n’y avait pas d’autre proposition pour une sortie totale de l’actionnaire et Gervais Martel avait obtenu du CANF un droit de préemptionLe Maire de Lens connaissait parfaitement la situation (…) C’est dommage qu’il ne parle que maintenant. Si Guy Delcourt, élu, sait des choses, il doit aller au bout et les révéler dans l'intérêt général.»

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.