RC Lens – ESTAC (2-0) : les 2 grosses satisfactions de Philippe Montanier

Philippe Montanier n’a pas manqué de souligner l’engagement et l’état d’esprit collectif de son RC Lens face à Troyes (2-0).

Cinq matches officiels cette saison pour cinq victoires : le RC Lens affiche une forme éblouissante en ce début de saison. A l’issue de la victoire de ses Sang et Or contre l’ESTAC (2-0) ce samedi à Bollaert, Philippe Montanier ne boudait pas son plaisir, appuyant sur les vertues de son collectif :

« Tout n’a pas été facile, chaque match est difficile, mais comme nous y sommes préparés, nous ne sommes pas surpris. L’engagement, la détermination devaient être des marques de fabrique et c’est d’autant plus appréciable dans les moments faibles », s’enthousiasme face à la presse le technicien, également satisfait de la mentalité sur le premier but lensois de Thierry Ambrose, le second du match pour Lens.

« Le 2e but est appréciable car très collectif. Walid Mesloub peut marquer mais ne tire pas, remet à Souleymane Diarra qui peut frapper voir mais voit Thierry Ambrose en bonne position…. Quand les joueurs se mettent au service du coéquipier c’est appréciable », a ajouté Montanier.

Arnaud Carond