RC Lens, FC Nantes – Mercato : Guillaume Gillet aurait trouvé un point de chute

true

Pas conservé par le RC Lens, le milieu de terrain de 36 ans devrait retourner au pays : il est en négociations avec les Zèbres de Charleroi.

Pas conservé par le Racing Club de Lens après deux belles saisons en L2 qui se sont conclues par une remontée, Guillaume Gillet n’entend pas pour autant mettre un terme à sa carrière. Et ce alors qu’il a 36 ans. L’ancien attaquant reconverti milieu de terrain devrait tenter une ultime aventure au pays.

Lui qui a évolué dans pas moins de cinq clubs belges au début de sa carrière (Liège, Visé, Eupen, La Gantoise, Anderlecht) devrait en découvrir un sixième : Charleroi. Les Zèbres ont terminé 3es du dernier championnat et ont de grandes ambitions pour les années à venir. Les négociations avec Gillet seraient bien avancées.

Comme le rappelle Lensois.com, l’administrateur de Charleroi, Medhi Bayat, avait expliqué lors d’un live Facebook : « Beaucoup ont parlé de Guillaume Gillet. C’est un joueur exceptionnel avec de l’expérience. S’il est possible de trouver un terrain d’entente entre le club et le joueur, il faudra au moins analyser ce cas ». Medhi Bayat est le frère de Mogi, super agent ayant ses entrées partout en Belgique mais aussi au FC Nantes, où Gillet a joué…