par Raphaël Nouet

RC Lens : Gaëtan Robail fait une promesse aux supporters sang et or

L'attaquant n'est pas totalement satisfait de sa première saison au Racing. Il assure qu'il peut faire beaucoup mieux, même en Ligue 1.

Auteur d'un gros recrutement pour son retour en Ligue 1, le Racing Club de Lens pourrait aussi compter sur des joueurs revanchards dans l'opération maintien. C'est notamment le cas de Gaëtan Robail, qui a expliqué au média Les Titis du PSG qu'il n'était pas très satisfait de sa première saison en Artois (7 buts et 4 passes décisives en 24 matches).

"Ma première saison est d’un niveau « moyen + », car je sais que j’aurais pu mieux faire. Certes, on n’a pas été jusqu’au bout, mais je sais que je peux mieux faire. Je suis revenu au RC Lens avec l’ambition de faire remonter le club là où il doit être. C’est ce qu’on a réussi à faire, certes avec l’arrêt de la compétition, mais on l’a fait !"

Le Nordiste sera particulièrement remonté lors des matches contre le PSG, où il a été formé mais où il n'a pas eu sa chance en professionnel. Il a d'ailleurs expliqué avoir déjà coché les dates des deux matches face au club de la capitale.