RC Lens : Gervais Martel tacle les attaquants Sang et Or

En panne sèche lundi au Red Star (0-1), les Lensois ont chuté face aux Audoniens, à Beauvais. Pour Gervais Martel, c’est avant tout l’attaque nordiste qui a failli.

5e de L2, le RC Lens a connu un vrai accroc hier sur la pelouse du Red Star. En s’inclinant à Beauvais, le RCL a perdu de précieux points dans la course à la montée, provoquant la colère des supporters qui avaient effectué le déplacement.

Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, hier, Gervais Martel a commenté la débâcle, en montrant du doigt les attaquants lensois. « Lens a eu la possession mais ce n’était pas terrible. Ça a été totalement improductif. C’est un match à oublier. Il faut réagir tout de suite contre Nancy. »

Le journaliste Guillaume Dufy a abondé dans le même sens que l’ancien président emblématique du RCL, en se montrant plus dur encore. « Offensivement, c’était le néant. C’est bien triste. C’est insuffisant pour une équipe qui ambitionne la L1. »

La défaite contre le Red Star, qui abandonne sa place de lanterne rouge à Nancy, devrait accélérer le recrutement d’un attaquant, chez les Lensois.

Laurent HESS

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play