RC Lens, Girondins – Mercato : l’avenir de Jussiê se précise

Jussiê, l’attaquant brésilien dont le contrat n’a pas été renouvelé avec les Girondins de Bordeaux et qui était pisté par le RC Lens fin juin, aurait des touches avec le SCO d’Angers.

Quelle suite Jussiê va-t-il donner à sa carrière ? Non renouvelé par les Girondins de Bordeaux à son grand regret, le Brésilien qui assurait il y a peu pouvoir « faire deux ou trois saisons au plus haut niveau » était annoncé en contacts avec le RC Lens. Des contacts qui n’auraient visiblement pas été poussés plus loin puisque ce dernier était au Brésil à la fin du mois de juin afin de rencontrer les dirigeants de l’Atlético-PR.

Jussiê pas insensible à Angers ?

En France, Jussiê n’écarte aucune piste et cela tombe plutôt bien puisque d’après nos confrères de Football365, il serait sur les tablettes du SCO d’Angers. Le 8e de Ligue 1 la saison dernière souhaiterait en effet se renforcer en vue du prochain exercice et aimerait son profil de joueur d’expérience pour encadrer la jeune garde. L’ancien Bordelais, quant à lui, verrait d’un bon œil d’aider un club comme Angers, ce qui lui permettrait de glaner plus de temps de jeu (seulement 14 titularisations la saison dernière).

Julien Perez