RC Lens : Guillaume Gillet participe aussi à la lutte contre le Covid-19

true

Le milieu de terrain belge du RC Lens Guillaume Gillet a mis en vente un maillot sur son compte Instagram pour lever des fonds contre le Covid-19.

A l’instar de très nombreux acteurs du monde du football, Guillaume Gillet a décidé de lever des fonds pour lutter contre le Covid-19. Le milieu de terrain belge du RC Lens a annoncé sur Instagram qu’il mettait l’un de ses maillots en vente, l’intégralité de l’argent récolté allant au milieu hospitalier, en première ligne pour contenir la pandémie.

« J’ai décidé de participer à cette vente aux enchères dont les bénéfices serviront au personnel soignant. Ceux qui se battent jour et nuit pour sauver des vies. Essayer d’avancer face à cette maladie qu’est le coronavirus donc j’ai accepté de bon cœur de mettre ce maillot du Racing Club de Lens porté cette saison en championnat. J’espère que vous serez généreux. Ces personnes en ont vraiment besoin. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✊Vente aux enchères solidaire✊ Je suis très heureux de rejoindre le mouvement sportif solidaire en faveur du personnel médical qui, chaque jour, se bat pour nous sauver !!!🙏 C’est pour cela que je vous propose ce soir, à l’occasion d’une vente aux enchères solidaire sous forme de promesses de don, mon maillot du RC Lens ! 😉 . J’espère que vous serez nombreux à enchérir pour les aider ! En plus, le don que fera le gagnant ouvrira droit à une réduction fiscale à hauteur de 66%, donc pour 100€ ça ne vous coûtera que 34€ !!! Alors soyez généreux !!!!💪 . Comment ça se passe ? Vous pouvez enchérir en commentaire de ce post jusqu’au 07/04/2020 20h00👌 L’enchère la plus haute remportera le maillot, pourra faire son don grâce à myHandball et Yatus (on lui enverra un lien direct) et on lui enverra nous-même son lot dès la fin du confinement ! . ENCHÈRES SÉRIEUSES UNIQUEMENT . Et si vous ne pouvez ou ne voulez pas enchérir, vous pouvez comme toujours liker et partager pour qu’un maximum de monde puisse participer !!! . Merci à tous, seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !!! . #sportaidons #solidarite #confinement #coronavirus #covid19 #ensemble #luttons #ventesolidaire #enchères #hôpitaux #personnelmédical #aidonsles #ilsnoussauvent

Une publication partagée par Guillaumegillet Official (@guillaume.gillet) le

Les supporters du Racing Club de Lens ainsi que les passionnés de l’ancien Nantais ont jusqu’à mardi soir pour réaliser une enchère via le compte Instagram du joueur.