RC Lens : Haïdara explique pourquoi il faut prendre l’ASNL au sérieux

false

Le défenseur du RC Lens Massadio Haïdara pense, comme son entraîneur, Philippe Montanier, qu’il y a tout lieu de se méfier de l’AS Nancy-Lorraine, adversaire du week-end.

Philippe Montanier a surpris en conférence de presse en annonçant que son adversaire vendredi soir, l’AS Nancy-Lorraine, était injouable à domicile. C’est que, s’ils ne sont que 9es au classement de L2, les Lorrains n’ont en réalité que trois points de retard sur la 3e place ! Le défenseur Massadio Haïdara est d’ailleurs d’accord avec son coach pour prendre les Nancéiens au sérieux.

« Nous poursuivons notre bonhomme de chemin. On ne se met pas dans la peau du favori, mais nous visons les 3 premières places. Nous avons connu une série de 4 victoires. C’était face à des équipes du bas du classement mais elles ont bousculé pas mal d’adversaires. C’était différent face à Auxerre et ce sera encore le cas à Nancy. »

« C’est une équipe completement différente par rapport à celle de l’an dernier surtout par rapport au match aller (victoire 3-0 du Racing en Lorraine) car au retour, ils avaient un peu redressé la barre. Ils ont bien commencé. C’est l’une des équipes les plus solides, ils vont tout faire pour gagner contre nous. Ce sera une belle opposition. Il y a aura beaucoup d’engagement physique. Nancy, ça sait jouer aussi en contre, temporiser et garder le ballon. Ce sera une belle partie et j’espère que les 3 points seront pour nous. »

R.N.