RC Lens : Joseph Oughourlian clame et haut fort l’objectif de la montée

RC Lens : Joseph Oughourlian s'est « attaché » et ne veut pas vendre le club

En marge du match amical contre l’Espanyol (1-3), le président du RC Lens, Joseph Oughourlian, a expliqué que le club visait la montée.

Le premier match de la saison à Bollaert, hier soir contre l’Espanyol Barcelone (1-3), a été l’occasion d’une rencontre entre Joseph Oughourlian, les partenaires, les élus et les supporters. Près de 600 personnes étaient réunies pour entendre le président du RC Lens parler de l’ambition « sang et or » en cette saison 2019/20. Et ils n’ont pas été déçus. Car il n’a été question que de montée !

« Cette année, on doit monter en Ligue 1. Si on n’avait pas l’équipe qu’on a, je n’oserais pas le dire. Car on a des hommes structurés. Cette équipe est capable de porter ce blason et d’aller au bout. Le coeur de cette équipe était déjà là l’an dernier. »

« Dans nos valeurs, il y a la fierté, le respect et aussi l’ambition. Depuis que je suis rentré dans ce club, je n’ai à coeur qu’une chose, c’est de ramener le club où est sa place, donc en Ligue 1, avec les grands clubs. »

R.N.