par Raphaël Nouet

RC Lens : Joseph Oughourlian désigne les coupables du "mercato le plus catastrophique" du club

Le président du RC Lens, Joseph Oughourlian, a accordé un entretien à France 3 dans lequel il a évoqué le recrutement de l'été 2017, une catastrophe, selon lui.

Grâce aux Football Leaks, France 3 a eu accès à un maximum d'informations sur les événements qui se sont succédé au RC Lens et qui ont abouti à la prise de pouvoir de Joseph Oughourlian. Ce dernier a donné une interview à la chaîne dans laquelle il commente les informations en question, et notamment un recrutement 2017 qu'il pense être le pire de l'histoire du Racing...

"C’est peut-être le mercato le plus catastrophique qu’on ait fait. Il y a un premier mercato Ignacio - parce que lui, il s’est vraiment impliqué dans ce mercato - qui n’est pas celui qui me coûte le plus cher en termes financiers. Mais c’est sans doute celui qui me coûte le plus cher en termes d’équipe. C’est les Nations-Unies dans le vestiaire de Lens. Avec des types qu’ils sont allés chercher en Espagne, au Brésil, etc… je suis incapable de vous dire d’où ces types sortent, comment ils sont arrivés ici."

"Et cet échec là, il est vraiment orphelin. Quand vous demandez qui est allé chercher Dankler, Lemos, Tasoulis, Lendric, dans le club, il n’y a aucune main qui se lève. Ça, c’était Ignacio / Casanova. Ce sont eux qui ont fait ce mercato. Soit disant, ils ont parlé avec des gens de l’Atlético, je ne trouve pas non plus à l’Atlético de gens qui revendiquent la paternité des choix."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du RC Lens, Joseph Oughourlian, a accordé un entretien à France 3 dans lequel il a évoqué le recrutement de l'été 2017.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.