RC Lens – Mercato : Joseph Oughourlian va sortir une rallonge pour recruter !

RC Lens : les Sang et Or tiennent enfin le remplaçant d'Eric Roy

Joseph Oughourlian va faire un geste dans les prochains jours et augmenter les moyens à disposition d’Eric Roy pour recruter au RC Lens.

Désireux de faire venir un joueur offensif et un défenseur central supplémentaire, le RC Lens se heurte pour l’instant à la réalité de ce Mercato d’hiver 2019 où il est difficile de faire de bonnes affaires. Encore plus lorsqu’il s’agit de solliciter des prêts avec option d’achat plutôt que des transferts définitifs.

Conscient de la difficulté d’Eric Roy (directeur sportif du Racing) à contenter l’entraîneur Philippe Montanier, Joseph Oughourlian, l’actionnaire majoritaire des Sang et Or, va faire un geste. Comme l’affirme le toujours bien renseigné Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, le patron de la société Solferino, détentrice de 99% des parts du club, va débloquer des fonds pour ce Mercato d’hiver. Un investissement qui n’était pas prévu.

Conscient de l’importance économique d’accéder à la Ligue 1 en fin de saison, Joseph Oughourlian veut marquer le coup cet hiver. En espérant que le casting hivernal soit aussi bon que celui de l’été 2018…


Arnaud Carond