par julien.demets

RC Lens : Kombouaré a sorti Nomenjanahary à cause d'une étonnante boulette

Titulaire hier soir sur la pelouse de Quevilly-Rouen au 7e tour de la Coupe de France, Lalaina Nomenjanahary a quitté ses partenaires dès la 25e minute de jeu et donc assisté depuis le banc de touche à l'élimination de son équipe (2-1).

Titulaire hier soir sur la pelouse de Quevilly-Rouen au 7e tour de la Coupe de France, Lalaina Nomenjanahary a quitté ses partenaires dès la 25e minute de jeu et donc assisté depuis le banc de touche à l'élimination de son équipe (2-1). La sortie du joueur de 29 ans n'avait rien à voir avec une blessure. Comme l'a expliqué l'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré après la partie, le milieu de terrain n'avait tout simplement pas l'équipement adéquat. Un manque de professionnalisme que le technicien kanak, dont les propos sont relayés par le site Lensois.com, peinait à digérer : « C’est inadmissible, il joue sur un terrain humide sur des moulés. »

Ce vendredi soir, c'est toute l'équipe du RCL qui marchait à côté de ses pompes...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titulaire sur la pelouse de Quevilly-Rouen au 7e tour de la Coupe de France, Lalaina Nomenjanahary a quitté ses partenaires dès la 25e minute de jeu.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.