par julien.demets

RC Lens : Kombouaré aurait dit oui à une prolongation !

L'aventure nordiste n'est peut-être pas terminée pour Antoine Kombouaré, qui pourrait bientôt prolonger son bail à la tête du RC Lens.

En fin de contrat le 30 juin, Antoine Kombouaré a été annoncé ces dernières semaines du côté du FC Nantes, de l'AS Saint-Étienne ou de Bordeaux. Mais les Canaris ont finalement opté pour René Girard, tandis que Christophe Galtier devrait poursuivre son travail dans le Forez. Côté girondin, Claude Puel et Jocelyn Gourvennec font figure de priorités. Autant dire que l'entraîneur du RC Lens n'a pas tant de solutions que cela.

Un accord oral avec Gervais Martel

La victoire annoncée de la société Solferino dans la course à la succession d'Hafiz Mammadov devrait également favoriser le maintien de Kombouaré à son poste. Solferino devrait en effet confier la présidence du club à l'indéboulonnable Gervais Martel, lequel tient le technicien kanak en haute estime. Autant d'éléments qui, d'après le site Made in Lens, devraient conduire l'ancien coach du PSG à signer un nouveau contrat de deux ans.

Un accord oral aurait été passé entre Martel et Kombouaré, ce dernier attendant seulement l'audition du RC Lens devant la DNCG, ce mardi 24 mai, pour savoir de quels moyens le club disposera sur le marché des transferts.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'aventure nordiste n'est peut-être pas terminée pour Antoine Kombouaré, qui pourrait bientôt prolonger son bail à la tête du RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.