RC Lens : la Berrichonne a la recette pour jouer un mauvais tour aux « Sang et Or »

true

L’entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux, Nicolas Usaï, compte sur la motivation pour tenter de faire déjouer le RC Lens lundi soir.

Demain soir, le Racing Club de Lens aura une belle occasion de se rapprocher de la tête, après la défaite de Lorient à domicile contre Clermont (0-1). Les « Sang et Or » se déplaceront chez des Castelroussins mal en point(s) (16es). Mais qui, à en croire leur entraîneur, Nicolas Usaï, vendront chèrement leur peau.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

« L’idée est que l’ensemble des joueurs soient à 100% de leur potentiel individuel. Ça sera le minimum syndical demandé par rapport à l’adversaire qui se présente. On parle souvent d’élever le niveau mais face à une équipe comme celle de Lens, pour espérer faire un résultat : c’est une évidence qu’il faudra élever notre niveau. »

« On se rappelle de notre match contre Lorient… On menait 1-0 et le match à basculer en dix minutes car ce sont des équipes qui ont des joueurs qui, sur des performances individuelles peuvent faire basculer un match. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001