RC Lens : l’ambiance de Bollaert plébiscitée par deux membres de l’ASSE

Lors du point presse des Verts, jeudi, à la veille de la réception du FC Nantes, Jean-Louis Gasset et Yann M’Vila ont tous les deux évoqué l’ambiance du stade Bollaert.

La Ligue 1 manque au RC Lens, mais le stade Bollaert manque indéniablement à la L1. Hier jeudi, les Stéphanois Jean-Louis Gasset et Yann M’Vila ont été invités en conférence de presse à donner leurs trois stades de L1 préférés. Et les deux hommes ont placé celui de Lens sur le podium, même si le RCL, comme vous le savez, est aujourd’hui en L2.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

« Dans le désordre, je vais dire Bollaert, Geoffroy-Guichard et le Vélodrome, a glissé Gasset. Ce sont des stades où il y a des émotions. Le Vélodrome, j’y ai joué des matches très chauds avec Paris. C’est inoubliable. Et Bollaert, c’est très chaleureux, c’est passionnel. Lens souffre mais c’est un club qu’on a envie de vite revoir en L1 ».

« Mes trois stades préférés ? Saint-Etienne, Marseille et Lens, a quant à lui expliqué le milieu de terrain, Yann M’Vila, passé notamment par l’Angleterre et ses stades bien remplis. Lens est en Ligue 2, mais c’est un très bon stade et un très bon public. »

Laurent HESS

 

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000