RC Lens : le choc face à l’AC Ajaccio finalement reporté ?

false

Le RC Lens n’étant pas parvenu à rejoindre la Corse ce vendredi soir, il est possible que le choc face à Ajaccio programmé demain (15h) soit finalement reporté.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Et si le choc de la 18e journée de Ligue 2 opposant le RC Lens à l’AC Ajaccio était finalement reporté ? Selon la « Voix du Nord« , la possibilité est bel et bien réelle. Du fait des conditions climatiques difficiles à l’atterrissage (vents violents), les Sang et Or n’ont pu prendre l’avion pour se rendre en Corse ce vendredi soir.

Le Racing souhaite jouer lundi

S’il est toujours possible que Lens voyage finalement samedi matin, le fait que la rencontre se dispute à 15 heures complique un peu la donne. Estimant que les hommes de Philippe Montanier ne prépareraient pas le match dans de bonnes conditions en voyageant tardivement, la direction nordiste a demandé le report du match, alertant la commission d’organisation de la LFP du problème.

Le Racing a demandé à pouvoir jouer lundi mais doit s’entendre avec toutes les parties – dont le diffuseur beIN Sports et l’ACA – pour valider ce changement de date dernière minute. De toute façon, la météo n’ayant pas prévu de s’arranger d’ici à samedi, ce report pourrait bien être inéluctable.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008