RC Lens : le club recrute en douce un attaquant

Interdit de recrutement par la DNCG, le RC Lens peut néanmoins toujours se renforcer au niveau de son équipe réserve. Et le club artésien n’hésite pas ! En effet, selon Sud-Ouest, le club Sang et Or s’est attaché les services de l’attaquant sénégalais Malick Seck (24 ans), ancien joueur du lège Cap Ferret (CFA2) et de Lormont (CFA), lequel était pressenti du côté de Boulogne-sur-Mer (National).

Dans un premier temps, l’attaquant restera à disposition de la réserve lensoise, qui évolue en CFA et qui est entraînée par Eric Sikora. Seck devrait jouer son premier match ce week-end face à Roye-Noyon.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.